École de danse

Troupe de compétition

Le studio de danse Chantal Marcil

Représenté par la troupe Blackout

Très fières de faire rayonner la danse
à un haut niveau
et de représenter notre belle région.

Performances pleine d’énergie

Chorégraphe Adeline Bilodeau

Le studio de danse Chantal Marcil est fièrement représenté par la troupe Blackout à travers plusieurs compétitions nationales de danse. Crée en 2012, sous la supervision de la chorégraphe Adeline Bilodeau, ce groupe de jeunes filles âgées entre 14 et 18 ans se démarque d’année en année en livrant des performances pleine d’énergie et de passions. Nous sommes très fières de faire rayonner la danse à un haut niveau et de représenter notre belle région.

 

En 2017, Blackout a remporté la 1ere place à deux compétitions soit 5678 Showtime qui se tenait à Mont Tremblant ainsi que la compétition IDance de Brossard.

En 2018, elle a remporté une 3e place à la prestigieuse compétition Hit the Floor de Gatineau, une 2e place lors d’IDance à Brossard et finalement a terminé son ascension avec une 1ere place à la compétition Thunderstruck d’Ottawa.

En 2019, une autre belle saison de compétitions pour Blackout cette année! La Troupe formé il y a 6 ans, s’est encore une fois démarquée en remportant une 2e place à la prestigieuse compétition Hit the Floor qui avait lieu a Gatineau en mars. Sous la supervision d’Adeline Bilodeau, les 9 jeunes filles qui forment la troupe Blackout ont terminé en beauté avec une 3e place parmi 15 équipes lors de la compétition I Dance à Brossard.

Bravo les filles!!!

LES VIDÉOS DES COMPÉTITiONS

SUIVEZ NOS PERFORMANCES !

LE TROPYCAL GYM
217, route 338,
Les Coteaux, (Qc) J7X 1A2

450‑267‑4549

INFO : Écrivez-nous!